Passion-trains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit nouveau !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joseduq




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/10/2006

un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:22

Bonjour à tous!!

Je suis un petit nouveau qui viens de s'inscrire sur le site.

Je m'appelle José , j'ai 32 ans. Mon frère et moi même sommes passionnés de modélisme ferroviaire. Nous avons la chance d'avoir notre mère et notre grand mère qui ont travaillé à l'usine Meccano de Calais. Usine qui fabriquait les train Hornby-Acho, nous sommes donc tombé dedans tout jeune. Elles été au service après vente et réparation des trains Hornby et elles nous ont transmi leurs savoir. Du coup , nous réparons les locos en panne!

J'ai réssament perdu un ami ferrovipathe et son épouse nous a confié sa collection en HO afin que nous la vendions. Nous avons acheté quelques machines et wagons mais il en reste une quantité considérable. De plus , ce matériel n'a jamais été utilisé, il est absolument neuf. Il collectionné le matériel roulant mais n'avais pas de réseau chez lui. Il devait en monter quand il sera à la retraite mais malheureusement ce ne sera pas le cas.

Nous sommes en train de faire l'inventaire du matériel en majorité des marques Roco, Jouef, Lima, Rivarossi, Fleischmann, Marklin, Electrotren, Trix; Klein, Liliput, RMA, MMM RG et Sachsenmodelle.

Je pense qu'il faut que ce matériels part à des passionnés qui en ferons bon usage. Je vous tiendrai au courant et nous mettrons les articles à vendre sur le forum "je vend"

Voilà

Pour ma pars, je fais de l'échelle N.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Chef de gare
Eric


Nombre de messages : 81
Localisation : 62730 Marck, France
Date d'inscription : 15/10/2005

un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   un petit nouveau !! Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:42

José, bienvenue à toi sur Passion-Trains ! cheers
et un grand merci pour cette nouvelle qui, je pense, ravira un grand nombre de passionnés et de collectionneurs... moi le premier !

Nous attendons donc avec impatience tes premières annonces dans la rubrique " je vends". A très bientôt j'espère ! Arrow

Slts

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-trains.over-blog.com/
murielle

murielle


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Date d'inscription : 09/08/2006

un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:05

je suis impatiente de connaitre cette liste de matériel, mais en attendant je te souhaite la bienvenue sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasso.superforum.fr
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:57

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau :)
» Le petit nouveau
» bonjour petit nouveau!
» un nouveau papa
» Nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-trains :: Accueil :: Présentez vous au guichet !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser