Passion-trains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
engaredemetz

engaredemetz


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Empty
MessageSujet: Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO   Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:03

Tout est dit dans le titre...

En double exemplaire si possible, un pour chaque motrice. Quelqu'un aurait-il des pièces détachées quelque part dans son grenier ???

Merci à tous,
Thomas santa
Revenir en haut Aller en bas
engaredemetz

engaredemetz


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Empty
MessageSujet: Re: Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO   Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:35

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Empty
MessageSujet: Re: Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO   Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:47

Désolé je n'ai pas sa
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Date d'inscription : 09/08/2006

Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Empty
MessageSujet: Re: Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO   Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:51

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://picasso.superforum.fr
trainalain




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2006

Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Empty
MessageSujet: Re: Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO   Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:17

Bonsoir,
Est-ce que tu as l'entourage gris? J'ai une solution que j'utilise dans de nombreux cas. des feuilles cristal (c'est bien rigide et transparent) découpées a dimension, on peut meme pousser jusqu'a faire affleurant
Si tu en as besoin fais le moi savoir et je pourrais t'en envoyer. C'est aussi bien que reel. J'en ai mis sur mon autorail panoranique c'est impec.
cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://trainalain.free.fr
Stephane13625




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Empty
MessageSujet: Question ?   Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:45

bonjour ,
Je vois que tu as en photo un TGV V 150. Est ce que tu en as un sur ton réseau ?
Si oui : As tu essayé de l'ouvrir? je voudrais l'ouvrir pour le modifier ( mettre un éclairage à haute fréquence) et je n'y suis pô arrivé Mad .. Donc si tu une astuce car j'ai peur de la casser !!! Sad ( avant de l'attaquer à la tronçoneuse Twisted Evil )

Si non: si d'autres personnes ont une idée ( non pas TGV-> IDTGV) qu'ils me contactent siouplé Razz HELP
Merci par avance !!!!
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
TAXIRICO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Empty
MessageSujet: vitrage   Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:45

bonsoir, je pense que je devrais avoir ca, vous les recherchez toujours ? il faut que je déballe les cartons de pièces détachées ... Je vous tiens au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Empty
MessageSujet: Re: Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO   Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:52

TAXIRICO a écrit:
bonsoir, je pense que je devrais avoir ca, vous les recherchez toujours ? il faut que je déballe les cartons de pièces détachées ... Je vous tiens au courant ....


Moi je recherche un boggie de voiture Corail + de marque Roco.
Revenir en haut Aller en bas
engaredemetz

engaredemetz


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Empty
MessageSujet: Re: Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO   Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:52

Je n'étais pas venu depuis un petit bout de temps, dslé !

Merci pour tes conseils Alain, mais j'ai trouvé mes deux vitrages sur une épave de TGV d'un passionné de HO.

Concernant ma photo, non, je n'ai pas (encore) le modèle HO du TGV du record du monde mais il figure dans ma liste d'achat pour le futur.

A bientôt,
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Empty
MessageSujet: Re: Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO   Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrage motrices TGV atlantique Jouef HO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouef 30 R 141
» Mehano - Jouef
» VOITURES JOUEF A RIVET OCEM ou PLM
» JOUEF 8274 ET TGV PLAYART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-trains :: Modélisme ferroviaire :: J'achète !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser