Passion-trains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A propos d'un mémoire de fin d'études

Aller en bas 
AuteurMessage
Mémorante




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

A propos d'un mémoire de fin d'études Empty
MessageSujet: A propos d'un mémoire de fin d'études   A propos d'un mémoire de fin d'études Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:02

Bonjour à tous,

J'espère ne pas vous importuner avec ce post un peu insolite. Comme je l'ai brièvement indiqué dans mon post de présentation, je suis étudiante en dernière année de psychologie à l'université catholique de Louvain, et je réalise une recherche requérant la participation de nombreuses personnes volontaires pour mon mémoire de fin d'études. Le sujet est sympa et relativement peu étudié jusqu'à présent : il porte sur votre activité ou centre d'intérêt favori(te).

Si vous souhaitez participer à cette étude, c'est très simple et rapide. Il suffit de répondre à un bref questionnaire (environ 15 minutes) totalement anonyme, en vous rendant à cette adresse (cliquer sur le lien ou le copier dans la barre d'adresse de votre navigateur internet) :
http://lvep.psp.ucl.ac.be/doris1/enquetes/0082/MPSP

Certaines questions peuvent sembler répétitives, c'est tout à fait normal.

Pour toute question ou renseignement, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse mail : soizic.deprince@student.uclouvain.be

Un grand merci à tous ceux qui voudront bien y consacrer un peu de leur temps Smile

Soizic Deprince
Revenir en haut Aller en bas
Mémorante




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010