Passion-trains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane13625




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:43

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, qui m'a l'air bien conviviale, je me prénomme Stéphane et j'habite dans le su est de la france. Je suis un passioné du train ( echelle HO ). A ce jour je remonte un reseau pour mon fils 9 ans , et puis bien sur pour joindre l'utile à l'agréable je joue avec lui... Eh oui il y a toujours un enfant qui sommeile en nous. J'espère pouvoir communiquer avec des adpetes du train miniatures, car j'ai du mal a me remettre dans le bain .. A 46 ans c'est dur de reprendre les circuits logiques et les raccoredments electriques !!! Enfin bref Je monte tout mon circuit en analogique et sur 2 niveaux ( par manque de place) . J'utilise essentiellement du jouef, et j'eesaye de trouver des petites combines pour me remettre en phase avec les circuits alternatifs et continus. Voila j'espère que ma présentation est assez succinte et que si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le soummettre !!!
Bonne journée a tous et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:46

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-trains :: Accueil :: Présentez vous au guichet !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser