Passion-trains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Metz, ici Metz, 2 minutes d'arrêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
engaredemetz

engaredemetz


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Metz, ici Metz, 2 minutes d'arrêt... Empty
MessageSujet: Metz, ici Metz, 2 minutes d'arrêt...   Metz, ici Metz, 2 minutes d'arrêt... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

Bonjour à tous !

Je suis donc le dernier inscrit du moment... Very Happy

Alors j'ai 22 ans, je suis étudiant à Toulouse et passionné par les trains. Cela vient sans aucun doute du fait que je suis arrière-petit-fils, petit-fils, fils et neveu de cheminots. Je suis tombé dedans quand j'étais petit !

Mon père et moi avions commencé un réseau quand j'avais 6-7 ans. Malheureusement, un cambriolage a eu raison de notre matériel...

Il y a peu de temps, j'ai décidé de m'y remettre. Il fallait que je comble cette impression d'inachevée.

Je vais donc me lancer dans la reproduction du réseau de la gare de Metz où travaille mon père, et où ont travaillé mes grands-pères. J'ai toute la vie devant moi pour réaliser ce projet, donc je fais faire ça petit à petit, avec les moyens du bord.