Passion-trains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche wagon de marchandise échelle S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujubo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2006

Recherche wagon de marchandise échelle S Empty
MessageSujet: Recherche wagon de marchandise échelle S   Recherche wagon de marchandise échelle S Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:58

Salut !
Je suis joueur de wargames 28 mm et j'aime réaliser des décors et je suis à la recherche d'un wagon de marchandises et d'une petite portion de rails à l'échelle 28mm. Je suis un peu novice en matière de modélisme ferroviaire mais j'ai lu sur le net que l'échelle qui se rapprocherait le plus de celle que je recherche serait l'échelle S ou 1/64 (ce qui correspond à des figurines 25 mm mais c'est pas très grave...) assez rare en Europe mais courante aux USA.
En définitive :
Où puis-je trouver des pièces à l'échelle S ou 1/64 ?
Existe-t-il une échelle proche de 1/57 (idéale pour moi...) ?
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
epericolososporgesi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

Recherche wagon de marchandise échelle S Empty
MessageSujet: Echelle S   Recherche wagon de marchandise échelle S Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:16

Bonjour,

Tu vas avoir du mal à trouver ce type de matériel car il est peu courant en France (marque Am, Flyer ou Lionel) et surtout date des année 50 donc c'est plutôt de la collection.
Regarde sur Ebay.com dans la rubrique train Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche wagon de marchandise échelle S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche ancien wagon de marchandises
» wagon sncf
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-trains :: Modélisme ferroviaire :: Je recherche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser