Passion-trains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 aidez moi a réaliser le rêve de mon frère

Aller en bas 
AuteurMessage
chloe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

aidez moi a réaliser le rêve de mon frère Empty
MessageSujet: aidez moi a réaliser le rêve de mon frère   aidez moi a réaliser le rêve de mon frère Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:06

Bonjour,
je suis la sœur d'un frère sourd et avec des trouble autistique il c'est trouver cette passion pour les train depuis maintenant plus d'un an et il ne sens détache plus il vis avec dès qu'il demande a sortir c'est pour acheter un train il arpente les magasin a la vue d'un trouver un nouveau ou de compléter sa collection.
J'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner si il y aurais des association de maquettiste de train ou des exposition mais si possible pas tros loin du 44 merci d’avance pour mon frère qui serais ravi de pouvoir en voir. Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a réaliser le rêve de mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-trains :: Modélisme ferroviaire :: Les passionnés en parlent...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser