Passion-trains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vend livres et revues

Aller en bas 
AuteurMessage
angélique




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 27/05/2011

vend livres et revues Empty
MessageSujet: vend livres et revues   vend livres et revues Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:31

Bonjour,
je vends des livres et des revues de mon papa décédé il y a peu. je ne sais hélas pas du tout les prix des ses livres, alors si vous savez les estimer dites le moi (MERCI) ou bien sinon, proposer des prix !!

-35 livres de la collection : Trains de légendes avec les documents ou loco avec ou DVD ( les exemplaire recu sont COMPLET)

-72 DVD passions des trains la totale aussi, DVD, ou pins ou livre (navré je ne me rappel plus ce qu'il y avait dans chaque exemplaire recu. MAIS TOUT EST COMPLET)

-31 livres voies ferrées : 1981 année complete soit n°3 à 8
1982 année complete soit n°9 à 14
1983 année complete soit n°15 à 20
1984 année complete soit n°21 à 26
1985 (manque sept-oct n°31) mais les autres n°27 à 32 c'est bon
1986 juste janv-fevr n°33

aprés il a des exemplaire un peu de chaque marques style RMF, LIMA, le RAIL, MARKLIN, LKD, LOCO revue, DJH etc.....

hésitez pas a demander d'autres détails ! je vous donnerez les N° des exemplaire date etc !!
Revenir en haut Aller en bas
 
vend livres et revues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revues et catalogues trains
» vends livres la vie du rail
» vend camion 1/87
» vend magazine la vie du rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-trains :: Modélisme ferroviaire :: Je vends !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser