Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voitures corail livrée C1 de Roco

AuteurMessage
bruniquel

MessageSujet: voitures corail livrée C1 de Roco   Dim 7 Nov - 22:11

Je me suis procuré dernierement le coffret de 2 voitures corail A4B6 + B6Dd2 en livrée C1 en HO.
comme je possedais déjà 8 voitures euforima en livrée C1 je les attele à la suite, ce qui jette son feu.
Un bémol cependant; la qualité n' est plus la meme que pour les Eurofima que Roco a reproduit début 1980. Pas de lest je les trouve un peu legeres, dessous de caisse brouillon (peinture orangée C1 coté interieur des faces laissant déborder la teinte orangée, voir plastique non peint visible. Les feux lanternes non entourés d'un cercle de peinture blanche comme les Eurofima. Heureusement j'ai bénéficié d'un prix promo. Il m' arrive d acheter du materiel suisse reproduit par Roco et c' est mieux fini. A croire que Roco considère les modelistes francais pour des enfants qui jouent au train électrique.... Laughing bon, je suis satisfait mais avec cependant une certaine retenue.
Revenir en haut Aller en bas

voitures corail livrée C1 de Roco
Page 1 sur 1