Passion-trains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les commentaires quand on reçoit un Passion Trains.

Aller en bas 
AuteurMessage
bruniquel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Les commentaires quand on reçoit un Passion Trains. Empty
MessageSujet: Les commentaires quand on reçoit un Passion Trains.   Les commentaires quand on reçoit un Passion Trains. Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:28

Bonjour à Tous.

Comment je peux écrire un commentaire quand on reçoit un message Passion train d 'Eric ? En effet il faut remplir la case ''Nom de votre site'' - Mais je n' ai pas de site. Je suis un simple internaute avec seulement mon e-mail.
Quelqun peut-il me repondre ?
Par contre je ne sais plus si je me suis un jour presenté au guichet.
J' habite Annecy 74. je vais souvent à Geneve et je reste assis sur un banc à voir passer les magnifiques trains suisses. Il n' y a que six voies en gare plus une pour la partie ''Française'' mais je vous assure que ca remu autant qu' en gare de la Part Dieu à Lyon. Je n' ai pas encore installer de reseau, tout est dans les boites (HO) et j' amasse pour le moment avant de concevoir un reseau realiste.

Merci pour votre reponse.

Bruniquel
Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires quand on reçoit un Passion Trains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveaux
» passion ferroviaire
» vends mag RAIL PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-trains :: Accueil :: Présentez vous au guichet !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser