Passion-trains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Passionné par le modélisme?

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliance




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Passionné par le modélisme? Empty
MessageSujet: Passionné par le modélisme?   Passionné par le modélisme? Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:01

Bonjour
Je m'appelle Aurélie et travaille actuellement sur une série de documentaires financés par le CNC (Centre National de la Cinématographie) pour la chaîne M6 qui s'intitule "C'est ma vie" et présentée par Karine Le Marchand. L'idée de ces reportages est de suivre un chemin de vie au travers d'une passion, d'une particularité ou d'une différence.
Une série documentaire avec des personnes qui accepteraient de nous faire partager leurs expériences, leurs ressentis, leur vécu.

Vous êtes un passionné de modélisme ? Cela vous prend beaucoup de temps et votre entourage vous comprend ou au contraire pas du tout ?
Si vous vous sentez concernés, seriez-vous d’accord pour que nous en discutions par téléphone ?
N'hésitez pas à me contacter au 01-53-17-99-07 ou par mail à l’adresse suivante: aureliewantz@gmail.com,

Merci et à bientôt!
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
 
Passionné par le modélisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente modelisme ferroviaire HO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-trains :: Actualité réelle :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser