Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vends magazines Rail Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Vends magazines Rail Passion   Jeu 13 Mai - 9:54

Je vends des numéros de Rail Passion dont vous trouverez les sommaires plus bas.
Les frais d'envoi pourraient varier selon le nombre de numéros commandés qui peuvent être vendus à l'unité.

Prix d'achat des différents numéros :

N° 26, 27, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 : 5,64 € (37 Frs)
N° 45, 46, 47, 48, 50: 5,95 € (39 Frs)
N° 65, 69, 71, 75 : 6,10 €
N° 1, 2, 3, 4, 15, 18, 22, 23, 24 : 6,86 € (45Frs)
N° 86, 87, 89, 91, 92, 100, 108, 109 : 7 €
N° 104, 107, 110, Hors-Série Juillet 2006 : 10 €
N° 111, 112, 115, 117, 118, 120, 121, 123, 125: 7,90 €
135, 136, 137, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 : 9,90 €
N° 113, 116, 119, 122, 124, 125, 126, 127, 128, 130, 131, 132, 133, 134, Hors-Série Juillet 2007, Novembre 2007, Juillet 2008, Juillet 2009, Novembre 2009 : 11,90 €

Je vous propose donc comme prix de vente :

Pour les numéros à 5,64 € et 5,95 € : 2,50 €
Pour les numéros à 6,10 € et 6,86 € : 3 €
Pour les numéros à 7 € et 7,90 € : 3,50 €
Pour les numéros à 9,90 €, 10 € et 11,90 € : 5 €

Frais d’envoi : 3€ pour 1 numéro et 4€ pour 2 ou 3 numéros.

N°1 Janvier 1995: Class 92, les locomotives de l’entente cordiale + sauver les Chemins de Fer de Provence + nostalgie, la fermeture du réseau Breton + Märklin, le géant du modèle réduit + l’état du matériel moteur

N°2 Mars 1995: La 460, une Suisse à l’élégance Italienne + le crépuscule des CC40100 + 1840-1848, les premiers mécaniciens + la numérotation des rames TGV Sud-Est + modélisme, spécial salon Nuremberg

N°3 Mai 1995: Générations ICE + SNCF, les programmes vapeur de la 2nde Guerre Mondiale + la passion dévorante d’André Blanc + la séduisante Maurienne de chez Jouef

N°4 Juillet 1995: Les derniers grands travaux d’électrification + Alès-Bessèges, un avenir incertain + les tout derniers sursis des ETG + les 141R au secours du rail Français

N°15 Mai 1997: X72500, l’avenir du TER au présent + BB16000, des quadragénaires en pleine forme + locos aérodynamiques des anciens réseaux + safari vapeur à bord du « Golden-Thread » + état semestriel du matériel moteur

N°18 Novembre 1997: Sarrebruck-Sarreguemines, le Tram-Train passe la frontière + 60 ans de traction électrique sur Paris-Le Mans (1ère partie) + Dol-Lamballe, la belle Armoricaine tourne au ralenti + les « embranchements stratégiques » de Paris-Strasbourg (1ère partie) + état semestriel du matériel moteur

N°22 Août-Septembre 1998: BB22200, des locos passe-partout + les CFD (2de partie) + Dole-Frasne-Vallorbe/Les Verrières + Mexique, un train au pays des Tarahumaras + situation du parc des voitures voyageurs en France

N°23 Octobre-Novembre 1998: Ce que font les 234 SYBIC + le carrefour ferroviaire de Lille + Epernay-Reims, une petite ligne à grande circulation + les 20 ans de la « direttissima » + l’électrification du réseau NS + le parc moteur Grec

N°24 Décembre 1998-Janvier 1999: Les Z2N en Île-de-Farnce + Toulouse-Narbonne, la ligne entre 2 mers + le nœud ferroviaire de Berlin + les locomotives diesels américaines (1ère partie) état semestriel du matériel moteur

N°26 Février 1999: BB25100/150, des bicourant très réussies + la renumérotation du parc moteur SNCF + les DEV inox, l’aristocratie des voitures grandes lignes + l’aventure du TGV Sud-Est (2)

N°27 Mars 1999: Les métamorphoses de Marseille + Tunis, la ville aux deux métros + les « embranchements stratégiques » de Paris-Strasbourg + photos, des trains sous la neige + spécial salon de Nuremberg

N°29 Mai 1999: BB8100, petites mais inusables + bientôt 100 trains par jour sur Angers-Nantes + Nina, le RER Suisse à plancher bas + Thionville, les grandes dates d’un établissement Lorrain + état semestriel du matériel moteur

N°30 Juin-Juillet-Août 1999: Les 150 ans de Paris-Strasbourg + Tours-Chinon, le renouveau d’une desserte régionale + le Train Jaune, les Pyrénées catalanes en voie métrique + lac Balaton, au Pays des Nohab

N°31 Septembre 1999: Paris-Granville sort de l’ombre + Eole, ultime projet du XXe siècle en Ile-de-France + situation du parc des voitures voyageurs en France + modélisme, les 140 ans de MÄRKLIN

N°32 Octobre 1999: Marseille-Vintimille, la belle de la Côte Bleue + Saintes-Royan, une ligne vers les vacances + Citadis 300, le tram français de nouvelle génération + le rideau tombe sur les ETG

N°33 Novembre 1999: Paris-Dijon fête ses 150 ans + une armada de diesels pour les travaux de la LN5 + vers l’électrification de Plouaret-Lannion + Tours-Chinon (3ème partie) + baisser de rideau pour les « souris grises »

N° 34 Décembre 1999: Persan-Beauvais sous tension + Tours-Bordeaux, artère majeure du réseau Atlantique (1èere partie) + TER, l’Alsace région pilote de l’expérimentation Haenel + état semestriel du matériel moteur

N°35 Janvier 2000: Les X73500 arrivent + les chemins de fer en Auvergne (1ère partie) + Pantographes, mode d’emploi + le point sur les locomotives Corail Plus + nouveaux matériels à la SNCB et aux CFL

N°36 Février 2000: Les 9200, pionnières de la grande vitesse + La Roche sur Foron-St Gervais + le parc moteur Britannique + le transfert entre activités des machines de lignes SNCF + vapeurs Birmanes

N°37 Mars 2000: TER d’Auvergne + Lens, adieu aux 12000 + Dax-Puyoô + les Re 4/4 II et III des CFF en baisse de régime + spécial salon de Nuremberg

N°38 Avril 2000: Pointes hivernales en Tarentaise + Avignon-Cavaillon-Miramas + le « Mistral », un aristo sur l’artère impériale + le marquage des voitures SNCF + la ligne d’Erythrée reprend vie

N°39 Mai 2000: La livrée des locos FRET + les nouvelles voitures TRN + les 242 tender du PLM + la future gare souterraine d’Anvers en chantier

N°40 Juin 2000: Atlantique, le réveil des lignes du Sud Loire + TGV A, il y a 10 ans, le record du monde + Corse, le train prend le maquis + les chemins de fer en Australie (1ère partie) + Rhétique, le géant des privés Suisses

N°41 Septembe 2000: Les 9300 toujours en lice + éclaircie sur Strasbourg-Lauterbourg + Pakistan, les vapeurs de la passe de Khyber + situation du parc des voitures voyageurs en France + les ICN Suisses en France

N°42 Octobre 2000: La radiale Paris-Mulhouse + les 50 ans du 50 Hz en France + les voitures TEE inox de la SNCF (2de partie) + Oresund, une liaison d’exception + répartition du parc moteur des CFF

N°43 Novembre 2000: Brive-Ussel-Clermont + Nantes-Le Croisic, une artère des pays de Loire + le train du pont de la rivière Kwaï + la signalisation des chantiers + le complexe ferroviaire du port d’Anvers

N°44 Décembre 2000: le carrefour ferroviaire de Bordeaux + Limoges-Ussel, une ligne secondaire limousine + 40 années de service pour le Capitole + randonnées vapeur en Sardaigne + Bientôt un RER Franco-Suisse

N°45 Janvier 2001: Prima, le nouveau prototype d’Alstom à l’essai + BB (4)27000, le futur fer de lance du Fret + les Pacific Chapelon, grandes dames de la vitesse + Chine, la vapeur fait de la résistance + les CCF suppriment 2 points noirs
N°46 Février 2001: BB16500, la force du nombre + jours tranquilles sur Nexon-Brive + Limoges-Brive se prépare pour le TGV pendulaire + le réseau S-Bahne Rhin-Rhur + CFF, le centre d’entretien de Genève-Cornavin

N°47 Mars 2001: Tours-Angers, une transversale active + Saumur-Thouars, le poumon fret de la région de Nantes + les Pacific unifiées allemandes + modélisme, spécial salon de Nuremberg

N°48 Avril 2001: BB27000, premiers essais en ligne + Lyon-Grenoble + Mâcon-Bourg-Ambérieu + Kosovo, des trains sous haute surveillance + les E626, des crocodiles à l’italienne

N°50 de Juin 2001: Spécial TGV MED, sillon Rhodanien + l’évolution des dessertes sur le Sud-Est + l’épopée de la LN5 + les travaux et les ouvrages d’art + les matériels engagés + le grand chambardement des horaires + la grande vitesse en petit format

N°65 Décembre 2002: Les nouveautés du service d’hiver + les lignes Vosgiennes + les chemins de fer Mexicains + la carrière des BB25500

N°69 Avril 2003: Spécial Lorraine + état annuel du matériel moteur SNCF (2ème partie)

N°71 Juin 2003: L’événement Train Capitale + X3800 Picasso + l’activité des 26000 FRET + les débuts de l’autoroute ferroviaire alpine

N°75 Novembre 2003: Grande vitesse Outre Manche + sur la LN3 avec l’ICE3 + les 150Y + les BB25500 se recentrent + aménagements sur Narbonne-Port Bou

N°86 Novembre 2004: Les CFL, un réseau au cœur de l’Europe + inventaire du parc de voitures voyageuses SNCF + Nantes-Les Sables électrifiée en 2008

N°87 Décembre 2004: Les RTG, la fin du dernier acte + le service unique 2005 + les 150 Z SNCF et les 50 DRG + Naples et la Circumvesuviana + en poster, les RTG

N°89 Février 2005: Pointes d’hiver, des rames venues d’ailleurs + étude de ligne Toul-Chalindrey + les BB67000 s’éclipsent + en poster, les Z5600 à La Défense

N°91 Avril 2005: Mulhouse, le train a sa cité + état annuel du matériel moteur SNCF + étude de ligne, la Tarentaise + Spécial Nuremberg

N°92 Mai 2005: 1955-2005, retour sur le record + la gare de l’Est s’adapte au TGV + étude de ligne, l’artère Nord-Est + en poster, rame MF67

N°100 Février 2006: Les BB67400, des machines tout-terrain + coupes claires dans le parc des BB25200 + affiche 410x550 de la CC6575

N°104 Juin 2006: CC72000, le crépuscule des stars + étude de ligne, La Ferté-Hauterive-Gannat + poster BB25236 + DVD, aux commandes d’une CC72000

N°107 Septembre 2006: Les 27000 en action + les 25 ans du TGV Sud-Est + la liaison nord-sud de Berlin + poster BB26026

N°112 Février 2007: Horaires, le service unique 2007 + étude de ligne, Bourges-Saincaize + poster X2817

N°113 Mars 2007: Clermont-Ferrand, une étoile au pays des volcans + le FRET privé s’installe + Paris retrouve son TRAM + le Transgabonais + DVD « Sur la LGV Est à bord de l’ICE »

N°115 Mai 2007: SNCF, l’état annuel du matériel moteur + 574,8 km/h à bord de la rame du record + étude de ligne St André le Gaz-Chambéry + poster rame du record

N°116 Juin 2007: Record, la face cachée de l’exploit + la carrière des BB8500 + 2ème partie l’état annuel du matériel moteur SNCF + poster BB67616

N°117 Juillet 2007: Les 75000 en service + événement, l’adieu aux CC6500 + étude de ligne Rennes-Brest + poster « le Train Bleu »

Hors-Série Juillet 2007: Le TGV Est-Européen

N°118 Août 2007: Les X2200, des autorails simples et fiables + BB16500, une retraite en pente douce + augmentation de capacité sur Marseille-Toulon + patrimoine, Bourg en Bresse-Mâcon avec la 241P17 + poster UM de BB66400

N°120 Octobre 2007: Les Z7300 et 7500 + engins moteurs, la modernisation des Z20500 (1ère partie) + étude de ligne Dijon-Chalindrey + poster CC72029

N°121 Novembre 2007: Lyon-Genève, un axe très fréquenté + la résurrection du dépôt de Nîmes + FRET SNCF sur Anvers-Rotterdam + réseaux étrangers, la Roumanie + poster BB26164

Hors-Série Novembre 2007: Les diesels de ligne

N°122 Décembre 2007: Amiens-Longueau, un duo en terre Picarde + le FRET Français en évolutions + travaux sur la ligne du Haut-Bugey

N°123 Janvier 2008: Froid et neige, tout sur le froid en hiver + Rhône-Alpes, la fin des X2800 + la Prima Chinoise eu banc d’essai + réseaux étrangers, la Slovénie

N°124 Février 2008: 141R 840, histoire d’une passion + les TER cadencés en Rhône-Alpes + réseaux étrangers, du matériel Français pour le Maroc + horaires, le service unique 2008
N°125 Mars 2008: Les Z9500 et 9600, des automotrices tout-terrain + coup de semonce pour les BB67300/400 + safaris-photos en X2400 + Ecosse, un programme ambitieux

N°126 Avril 2008 : Il est né l’AGV, portrait d’un train de demain + Infrastructures : Montluçon-Eygurande et Lapeyrouse-Volvic en danger + Repères : Transilien, bilan et perspectives + modélisme : spécial foire de Nuremberg

N°127 Mai 2008: Les BB25200, des survivantes de légende + Actualité : Grands travaux sur le sillon Alpin Sud + Plateformes ferroviaires : Nacy, un site à fort trafic + Repères : Quels horizons pour le Fret ?

N°128 Juin 2008: SNCF : l’état annuel du matériel moteur + Actualité : le centenaire de la gare de Metz

Hors-Série Juillet 2008: X2800, les ultimes circulations du plus aimé des autorails

N°130 Août 2008: De Dijon à Belfort en attendant la LGC Rhin-Rhône + Actualité : l’avenir du TER

N°131 Septembre 2008: AGV, premiers tours de roue à Velim + Actualité : CC72000, les stars sont fatiguées

N°132 Octobre 2008: Brive-Rodez conquis par les X73500 Toulousains + Engins moteurs : les A1A-A1A 62000

N°133 Novembre 2008: Pays de la Loire, la région qui croit au train + Livrées : 10 ans de TGV pelliculés

N°135 Janvier 2009: Nantes-Les Sables enfin sous tension + Actualité : Cadencements en Normandie


N°136 Février 2009: Horaires, les nouveautés du service 2009 + Actualité : le TER PACA en cadence

N°137 Mars 2009: 450 AGC déjà en service + Engins moteurs : 3 générations d’Euro-Sprinter + Actualité : parrainages, bilan 2008 + Actualité : Aix-Marseille rénovée + DVD : l’Aigle-Sépey-Diablerets

N°138 Avril 2009: Märklin, une légende en danger + Engins moteurs : 30 ans de BB7200 (1ère partie) + Evasion : St Claude-Dole, un parcours Franc-Comtois + Actualité : Le Francilien arrive + DVD : Paris-Metz en cabine du TGV-Est

N°139 Mai 2009: SNCF : l’état annuel du matériel moteur + Engins moteurs : 30 ans de BB7200 (2ème partie) + Evasion : A bord du « California-Zephyr » + Actualité : TER Poitou-Charentes DVD : En cabine de conduite d’un MI2N

N°140 Juin 2009: SNCF : l’état annuel du matériel moteur (2de partie) + Evasion : Powder River, sur la ligne du charbon + Actualité : AGV.Italo, la production va débuter + Evénement : l’adieu aux X2800 + DVD : En Maurienne à bord d’une BB25150 et d’une Z2

N°141 Juillet 2009 : La cavalerie Vossloh en France (1ère partie) + Nœuds ferroviaires : Le Mans, grand carrefour de l’Ouest + International : Grande vitesse, l’Espagne accélère + Touristiques : Vapeurs en baie de Somme + DVD : Le nouveau tramway du Mans

Hors-Série Juillet 2009: Les Caravelles, une invincible armada

N°142 Août 2009: La saga de Paris-Nord (1ère partie) + Engins moteurs : La cavalerie Vossloh en France (2de partie) + International : Classe 395, grande vitesse à l’anglaise + Actualité : Sillon Alpin sud, 1ère phase + DVD : Lyon-Marseille à bord d’un TGV Duplex (1ère partie)

N°143 Septembre 2009: Les stars des autorails à Montluçon + La saga de Paris-Nord (2de partie) + La grande vitesse en Belgique et aux Pays-Bas + Actualité : Grands travaux en Alsace + DVD : Lyon-Marseille à bord d’un TGV Duplex (2ème partie)

N°144 Octobre 2009: Les CC72000 bientôt hors course + Actualité : LGV Rhin-Rhône, la Franche-Comté à l’honneur + Belgique : Fin d’une génération de locs électriques + Evasion/ Balade néo-zélandaise + DVD : Yverdon-Ste Croix, le plus beau chemin de fer du jura Vaudois

N°145 Novembre 2009: 20 ans de TGV Atlantique (1ère partie) + Métro : 10 bougies pour la ligne 14 + Evénement : La grande vitesse au CNAM + Des CC72000 au Maroc + DVD : D’Ashford à Londres en cabine d’aune automotrice Classe 395

Hors-Série Novembre 2009: BB63000&BB66000 : Des quinquagénaires en fin de carrière

N° 146 Décembre 2009: Transilien : Le renouveau de la ligne P + International : Cisalpino, divorce Italo-Suisse + Evénement : 20 ans de TGV Atlantique (2de partie) + La LGV Rhin-Rhône avance + DVD : En cabine du TGV Méditerranée

N°147 Janvier 2010: La ligne C a 30 ans + International : L’avenir du rail en Croatie + Actualité : Le Régiolis au grand jour + Le point sur le Haut-Bugey + DVD : Découvrez la face cachée de la ligne C. En cabine de conduite, à la régulation et dans les ateliers

N°148 Février 2010: Le service horaire 2010, du mouvement en Languedoc-Roussillon + Etyranger : Rail en Baltique + DVD : Découvrez la face cachée de la ligne C. En cabine de conduite, à la régulation et dans les ateliers (2de partie)


N°149 Mars 2010: Les chasse-neige + Entreprises ferroviaires : SFI, Fret SNCF en Italie + Actualité : Infrarail à Chalindrey + Lyon : Travaux en tous genres + DVD : De Modane à Turin-Orbassano en cabine d’une BB36300 SFI

N°150 Avril 2010: Les BB67400 bravent le temps + Rénovation sur Andelot- la Cluse + Modélisme : Spécial Nuremberg + DVD : Modernisation sur le Morvan, en cabine d’un BGC de Paris-Bercy à Clamecy (1ère partie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vends magazines Rail Passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les CF basques Rail Passion
» Index Rail Passion et fiches Loco-revue.
» Vends remorque 1 rail
» vends remorque 1 rail neuve
» [ VENDS ] Rail moto comme neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-trains :: Actualité réelle :: Petites annonces-
Sauter vers: