Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questionaire pour mémoire

AuteurMessage
margot

MessageSujet: Questionaire pour mémoire   Ven 17 Mar - 19:10

Bonjour. Je j'écris un mémoire anthropologique sur es passionnés de trains. Si quelques uns d'entres vous pouvaient répondre a ce petit questionnaire, ça me rendrait un immense service.....
Merci d'avance...

QUESTIONNAIRE

1- Aimez vous les trains en tant que moyen de transport, ou en tant qu'univers particulier? autrement dit est-ce la machine ou le voyage en train qui vous passionne, ou les deux ?

2- Prenez vous effectivement le train très souvent ou cette passion s'entretient-elle plus a distance ?

3-Comment est née cette passion, dans quelles circonstances? (parent cheminot ou lui-même passionné, métier en rapport avec les trains, attirance personnelle...)

4-Quelle forme prend votre passion :
*Collection de photographies
*Collection de modèles réduits
*collection d'horaires
*ou quelqu'autre forme : passion pour un modèle spécifique, élaboration d'un « train idéal » ou d'un « trajet idéal », voire d'une « gare idéale » etc...

5-Quelle place (ou quel espace) prend cette passion dans votre vie?

6- Partagez- vous cette passion avec d'autres ? (Clubs, associations, internet, Conventions annuelles, rencontres régionales, nationales, réseau amical etc...)

7-Quels mots emploiriez-vous pour définir votre passion?
Revenir en haut Aller en bas

Questionaire pour mémoire
Page 1 sur 1