Passion-trains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-trains

La page Web des trains en général... et du modélisme ferroviaire en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 corentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corentin




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 29/02/2008

corentin Empty
MessageSujet: corentin   corentin Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:31

Bonjour

Moi, c'est corentin, en fait, c'est mon prénom! Joli, non? Twisted Evil J'ai en effet changé mon pseudo, mais je reste le même. pale Surprised Je suis un gars cool, qui adore déconner, trés solidaire et non solitaire; je déteste rester seul et inactif, j'ai la bougeotte; pour le moment, je ne suis plus célibataire, je ne sais pas combien de temps cela va durer... J'ai toujours un enfant, c'est un ptit mec qui a 3 ans, trop mignon. Je suis un défenseur des cheminots, en particulier de la SNCF; j'ai l'impression que plus le temps passe, moins ca va. M'enfin, je suis sur qu'en 2012, lors des prochaines élections, tout cela va s'arranger!!! Restons positifs! Sinon ben je ne suis pas particuliérement passionné par les trains, mais disons que je trouve cela trés sympa. Ca roule bien, c'est propre, on peut emmener plein de personnes en toute sécurité. Ca le sera moins quand les petits opérateurs privés feront rouler les leurs et qu'il y'aura des incidents voire accident tous les mois (voire par exemple la libéralisation des chemins de fer Anglais, ou l'incident du carré grillé par un train Véolia y'a 1 mois ou 2... Sad ) J'arrete de cracher dans la soupe, c'est pas bon. Laughing J'aime bien les 73500 et les Corail Intercités; mais nous n'en avons plus des masses de nos jours. Je parle des Corail Intercités parce que les 73500, y'en a plein, j'adore!!! Les Z2 aussi, mais sur Clermont, elles sont trés rare.
Voila, et bien @+ alors!
Corentin!
PS:voire mon blog: cheminots.forumotion.com


Dernière édition par corentin le Lun 10 Mar - 18:39, édité 1 fois (Raison : Mise à jour pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminots.frblog.net
Eric
Chef de gare
Eric


Nombre de messages : 81
Localisation : 62730 Marck, France
Date d'inscription : 15/10/2005

corentin Empty
MessageSujet: Re: corentin   corentin Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:03

Bonjour et bienvenue à Coconuts63, notre nouveau membre sur le forum ! cheers

Un contrôleur sur le site de passion-Trains ? mazette, espérons que notre nouveau membre ne sera pas trop dur avec nous ! ici, tous les cheminots de toutes les compagnies ferroviaires, qu’ils soient issus de la SNCF ou de compagnies privées, sont les bienvenus. Wink
Personnellement je considère en effet que la passion des trains n’est pas réservée à une corporation unique, et que chacun a droit de travailler dans ce secteur… Dans l’entreprise ferroviaire ou je travaille, il n’y a pas plus de carrés grillés qu’à la SNCF qui, d’ailleurs, pâlie et bave d’envie en regardant le taux de ponctualité de nos trains… comme quoi, il y a du bon et du mauvais partout ! Smile

On pourrait discuter longtemps sur ce sujet mais ce n’est ni le moment ni la rubrique pour’ le faire. Pour ce qui voudraient poursuivre le débat, je vous invite à ouvrir un sujet sur le forum. En attendant, que notre nouveau membre s’éclate ici autant qu’il le peux : il fait désormais partie de notre communauté ! geek

Slts

Eric


Dernière édition par Eric le Mer 9 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-trains.over-blog.com/
corentin




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 29/02/2008

corentin Empty
MessageSujet: Re: corentin   corentin Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:40

Merci, merci bounce Je suis trés ému... Lol Laughing Sympa le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminots.frblog.net
murielle

murielle


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Date d'inscription : 09/08/2006

corentin Empty
MessageSujet: Re: corentin   corentin Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05

et bien voila une présentation qui est très franche et directe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasso.superforum.fr
Invité
Invité




corentin Empty
MessageSujet: Re: corentin   corentin Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:05

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corentin Empty
MessageSujet: Re: corentin   corentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-trains :: Accueil :: Présentez vous au guichet !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser